Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis aux Hackeurs =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeu -> S4 league.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhelene
Semi Pro

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Avis aux Hackeurs =p Répondre en citant

Bon aller quoi, ce fofow est tout tristounet ='(
S'pourquoi je vais crée des posts pour des news de S4L, qui sait, ça peut toujours servir non ? ._.

Yllusia a écrit:
Bien le bonjour amis playas !

Malgré nos avertissements et conseils, on peut considérer que les leechers du bon vieux site dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom se sont fait prendre au piège.

Résultat : Nous faisons face à une vague de comptes hackés (les possesseurs des comptes ne peuvent plus se connecter sur ceux-ci).

L'explication est simple : Un logiciel malveillant est contenu dans les hacks à la mode, et ce logiciel enregistre tout ce que vous tapez sur votre clavier.
De fait, vos coordonnées bancaires ont pu être récupérées, ainsi que vos mots de passe et autres festivités de la sorte.

Pour les personnes n'ayant pas touché à ces cochonneries, nous vous conseillons fortement de ne pas faire confiance à des amis si ceux-ci n'agissent pas comme d'habitude : si on vous demande vos identifiants, ou de télécharger quelque chose, refusez et faites un report afin de ne pas vous faire prendre au piège.

Tout ceci aurait bien évidemment pu être évité, soulignons donc au passage l'intelligence des personnes succombant aux plaisirs des logiciels illégaux afin de pourrir un jeu aussi sympa et une communauté de joueurs.

Espérons seulement que ce topic aura pour effet de faire freiner l'utilisation de ces logiciels de triche.
Bon jeu à tous

--> http://s4league.leforum.eu/t4428-Chers-hackers-bonjour.htm#p145269 <--

::___________________.

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Mr.Z3ilz-
Semi Pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Avis aux Hackeurs =p Répondre en citant

j'avoue c vrai, moi j'ai pas trop envi de me faire hacker  j'ai deja eu ma dose avec steam
::___________________.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Avis aux Hackeurs =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeu -> S4 league. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006